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Vous rencontrez une difficulté bancaire ou d’endettement ? Vous avez une question sur les billets en euros ou sur un autre moyen de paiement ?
- Le traitement des situations de surendettement (*),
- Le droit d’accès aux fichiers d’incidents bancaires (incidents chèques, cartes, ou crédits)
- Le droit à un compte bancaire,
- Le service Infobanque (*) : vous avez une question d’ordre « bancaire » (compte bancaire, frais d’incidents, moyens de paiement, livret, crédit, microcrédit, …..) ? Nous vous donnons de premières informations générales sur la réglementation et vous indiquons vers qui vous tourner pour régler votre difficulté (nous n’intervenons pas dans les litiges). Nous assurons le même service pour l’assurance, uniquement par téléphone ou par écrit.
- des informations et certains services sur les billets en euros
(*) service pour les particuliers uniquement.
Par téléphone, sur notre site internet, par courrier ou sur place (nous pouvons vous accueillir dans chaque département). N’hésitez pas !
Comment faire ?
Pour déposer une demande, poser une question ou prendre rendez-vous dans l’une de nos unités. Cliquez ici.
Si vous souhaitez de l’aide : regardez notre tutoriel « comment utiliser notre service en ligne ».
Pour des informations générales ou prendre rendez-vous dans l’une de nos unités.
Composez le 34 14, du lundi au vendredi, de 8H à 18H. Prix d’un appel local (non surtaxé).
Depuis l’étranger, composer le 33 1 73 03 34 04. Prix d’un appel international (selon le tarif de l’opérateur et selon le pays d’appel).
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Banque de France
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Mis à jour le : 29/03/2023 12:47