Vous êtes ici

Bretagne

Liste des interlocuteurs de votre région

Le siège de la commission se situe à l’adresse de la succursale départementale.

 

Département des Côtes d’Armor

SAINT-BRIEUC - Succursale départementale

11 rue de la Gare

CS 20310

22003 - SAINT-BRIEUC

France

Téléphone: 02 96 62 68 00

Jours d'ouverture : uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi
Horaires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Prise de RDV au 02 96 62 68 10

Vous pouvez prendre rendez-vous ou faire une demande en ligne en cliquant sur le lien suivant https://accueil.banque-france.fr

 

 

Registre Public d'Accessibilité : Consultable sur place
(Décret n°2017-431 du 28 mars 2017)
Plan à venir

 

 

Opérations sur billets en euros : Service accessible de 9h00 à 12h00
Attention opérations soumises à conditions pour plus d’information cliquez ici

Département du Finistère

BREST - Succursale départementale

39 rue du Château

CS 71928

29219 - BREST

France

Téléphone: 02 98 43 07 07

Jours d'ouverture : uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi 
Horaires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Prise de RDV au 02 98 43 84 79

Vous pouvez prendre rendez-vous ou faire une demande en ligne en cliquant sur le lien suivant https://accueil.banque-france.fr

 

Registre Public d'Accessibilité : Consultable sur place
(Décret n°2017-431 du 28 mars 2017)
BREST-PLAN ACCESSIBILITE.PDF

 

 

Opérations sur billets en euros : Dépôt de billets endommagés, aucun échange immédiat.

Attention opérations soumises à conditions, pour plus d’information ou pour trouver une solution à proximité pour un échange immédiat cliquez ici

Service accessible aux heures d’ouverture (cf. ci-dessus)

MORLAIX - Bureau d’accueil et d’information

16 rampe St Nicolas

Antenne CAF

29600 - MORLAIX

France

Téléphone: 02 98 43 07 07

Jours d'ouverture : uniquement sur rendez-vous jeudi
Horaires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
Prise de RDV au 02 98 43 84 79

Vous pouvez prendre rendez-vous ou faire une demande en ligne en cliquant sur le lien suivant https://accueil.banque-france.fr

 

 

Registre Public d'Accessibilité : Consultable sur place
(Décret n°2017-431 du 28 mars 2017)
Plan à venir

 

 

Aucune opérations sur billets : Pour une solution à proximité cliquez ici

Tous les courriers sont à adresser à la succursale de Brest

QUIMPER - Antenne économique

11 rue Félix Le Dantec

CS 81016

29196 - QUIMPER CEDEX

France

Téléphone: 02 98 90 70 00

Jours d'ouverture : uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi 
Horaires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Prise de RDV au 02 98 90 91 85

Vous pouvez prendre rendez-vous ou faire une demande en ligne en cliquant sur le lien suivant https://accueil.banque-france.fr

 

 

Registre Public d'Accessibilité : Consultable sur place
(Décret n°2017-431 du 28 mars 2017)
Plan à venir

Département du Morbihan

LORIENT - Bureau d’accueil et d’information

50 cours de Chazelles

Centre Communal d'Action Sociale

56100 - LORIENT

France

Téléphone: 02 97 54 43 34

Jours d'ouverture : uniquement sur rendez-vous lundi, mardi, mercredi et jeudi
Horaires d'ouverture : de 9h15 à 12h00 et de 13h30 à 16h45
Prise de RDV 02 97 54 45 78

Vous pouvez prendre rendez-vous ou faire une demande en ligne en cliquant sur le lien suivant https://accueil.banque-france.fr

 

 

Registre Public d'Accessibilité : Consultable sur place
(Décret n°2017-431 du 28 mars 2017)
Plan à venir

 

 

Aucune opérations sur billets : Pour une solution à proximité cliquez ici

Tous les courriers sont à adresser à la succursale de Vannes

VANNES - Succursale départementale

55 avenue Victor Hugo

CS 92004

56001 - VANNES

France

Téléphone: 02 97 54 43 34

Horaires d'ouverture : uniquement sur RDV du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Prise de RDV 02 97 54 45 78

Vous pouvez prendre rendez-vous ou faire une demande en ligne en cliquant sur le lien suivant https://accueil.banque-france.fr

 

 

Registre Public d'Accessibilité : Consultable sur place
(Décret n°2017-431 du 28 mars 2017)
Plan à venir

 

 

Aucune opérations sur billets : Pour une solution à proximité cliquez ici

Département d’Ille-et-Vilaine

FOUGÈRES - Bureau d’accueil et d’information

9 avenue F. Mitterand

Sous-préfecture

35300 - FOUGÈRES

France

Téléphone: 02 99 25 12 12

Jours d'ouverture : uniquement sur rendez-vous mardi
Horaires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
Prise de RDV 02 99 25 12 25

Vous pouvez prendre rendez-vous ou faire une demande en ligne en cliquant sur le lien suivant https://accueil.banque-france.fr

 

 

Registre Public d'Accessibilité : Consultable sur place
(Décret n°2017-431 du 28 mars 2017)
Plan à venir

 

 

Aucune opérations sur billets : Pour une solution à proximité cliquez ici

Tous les courriers sont à adresser à la succursale de Rennes

 

SAINT-MALO - Bureau d’accueil et d’information

10 rue du Grand Passage

Espace Bougainville

35400 - SAINT-MALO

France

Téléphone: 02 99 25 12 12

Jours d'ouverture : uniquement sur rendez-vous vendredi
Horaires d'ouverture : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
Prise de RDV 02 99 25 12 25

Vous pouvez prendre rendez-vous ou faire une demande en ligne en cliquant sur le lien suivant https://accueil.banque-france.fr

 

 

Registre Public d'Accessibilité : Consultable sur place
(Décret n°2017-431 du 28 mars 2017)
Plan à venir

 

 

Aucune opérations sur billets : Pour une solution à proximité cliquez ici

Tous les courriers sont à adresser à la succursale de Rennes.

RENNES - Succursale régionale

25 rue de la Visitation

CS 56431

35064 - RENNES

France

Téléphone: 02 99 25 12 12

Jours d'ouverture : uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi
Horaires d'ouverture : De 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. 
Prise de RDV 02 99 25 12 25

Vous pouvez prendre rendez-vous ou faire une demande en ligne en cliquant sur le lien suivant https://accueil.banque-france.fr

 

 

Registre Public d'Accessibilité : Consultable sur place
(Décret n°2017-431 du 28 mars 2017)
Plan à venir

 

 

Opérations sur billets en euros : Dépôt de billets endommagés, aucun échange immédiat.

Attention opérations soumises à conditions, pour plus d’information ou pour trouver une solution à proximité pour un échange immédiat cliquez ici

Service accessible aux heures d’ouverture (cf. ci-dessus)

Mis à jour le : 26/10/2017 11:52